U19 : Le bilan à mi-saison par Florian MARCOTULLIO

05/01/2015

 

 

Florian MARCOTULLIO, l'entraîneur des moins de 19ans dresse le bilan de la première partie de saison :

 

Après une préparation en partie faite avec les séniors ce n'est que début septembre que le groupe sera réelement au complet. Le début de saison sera très compliqué dû a la stabilité du groupe (certains joueurs sont suceptibles de partir en séniors, d'autres ont pris des licenses sans jamais jouer, d'autres se sont vite blessés...), les premiers matchs ne furent pas simple du tout et la cohésion du groupe n'était pas assez présente.

 

Puis après 3-4 matchs sans victoire j'ai rassemblé les joueurs pour faire le point, pour remettre une discipline plus stricte en place, je pense que celà a fait du bien au groupe car la présence aux entrainements et tout de suite remontée et logiquement les resultats se sont améliorés.

 

Il a fallu aussi remanier considérablement l'équipe par rapport à mes idées de départ .

 

On a gagné 1 premier match puis une spirale s'est mise en route puisque nous avons gagné 4 matchs d'affilés dont les derniers avec la manière et un niveau de jeu vraiment intéressant.

 

Nous finisons le championat à la deuxieme place avec le même nombre de points que Dommartin, meilleure attaque, meilleure défense , meilleure différence de but mais malheureusement nous avons perdu en confrontation directe contre Dommartin et apparemment cela va nous couter la montée.

 

Ce n'est que partie remise, l'objectif de la seconde partie de saison sera la montée afin de récompenser le travail de tous et aussi de faire jouer nos 17 honneur actuels à un niveau correct.

 

Donc ensemble satisfaisant, ce groupe vie bien il faut juste de temps en temps le remettre sur le droit chemin.

 

Marco.

Please reload

Commenter cet article :

Please reload

NEWS RECENTES :

[ALBUM PHOTOS] Une centaine de photos de nos U13 sur notre page Facebook

16/12/2019

1/10
Please reload

+ DE NEWS :
Please reload

ARCHIVES :