Pascal PLOUSSARD présente ses voeux à l'ensemble du club

06/01/2015

En cette nouvelle année 2015, je souhaite présenter mes meilleurs voeux à tous les amoureux du foot, les joueurs tout d'abord, les dirigeants, les entraîneurs, les membres, les supporters et surtout à tous les fans de l'ASLB.

 

Suite à la fusion le bilan après 6 mois d'existence est très positif. En effet, le club compte 372 licenciés joueurs, dirigeants ce qui lui permet d'être classé 16ème club de Lorraine sur 692.

 

Beaucoup de jeunes sont venus ou revenus au club, ce qui a permis la créaction d'une équipe U19, d'une deuxième équipe U17 et d'une équipe U15 et plus de 90 jeunes des catégories U6 à U13.

 

Au sujet des Séniors : 4 équipes engagées et 3 équipes Vétérans.

Après un début difficile, l'ambiance et l'esprit évoluent dans le bon sens et les résultats commencent à venir malgrè le manque d'entraînement de beaucoup de joueurs. (voir commentaires entraineurs Séniors A et B)

 

Le club est toujours à la recherche d'entraîneurs (équipe Séniors C....), dirigeants, arbitres, bénévoles, sponsors afin de continuer à faire évoluer les équipes de l'ASLB au plus haut niveau de Lorraine et du District.

 

Que cette rentrée soit encore plus palpitante, ambitieuse et pleine de performances sportives à tous les niveaux de la compétition et vive notre nouveau club ASLB !

 

Pascal PLOUSSARD, Président

Please reload

Commenter cet article :

Please reload

NEWS RECENTES :

Compte rendu de l’Assemblée générale du 03/07/2020

04/07/2020

1/10
Please reload

+ DE NEWS :
Please reload