Cpe de Lorraine : L'ASLB bat Pichon 3-0 (Résumé)

15/09/2015

Sur la première occasion, l'ASLB ouvre le score suite à une bonne percussion de Maxime SOUAMI. Il décale côté droit Yohann COLOMBO qui s'en sort et réalise une somptueuse frappe (7' 1-0). Deux minutes plus tard, une occasion similaire ne va pas au bout. Pichon a du mal à aller au bout de leurs opportunités (1', 10' et 11'). Après une nouvelle percussion, Maxime SOUAMI élimine deux joueurs avant d'écarter le ballon sur le côté pour Ludovic CHARBONNIER. Son centre parfaitement ajusté offre à Matthieu GLOGOWSKI le second but Layen (2-0).

 

Après 20 minutes de jeu lors pendant lesquelles nous avons trouvé une ASLB plus réaliste, le match perd de son intensité jusqu'à la 42ème minute et la frappe sur un poteau de NANCY PICHON qui sauve Guillaume SOUAMI et son équipe d'une réduction de score.

 

On espérait un réveil en début de seconde période mais il a tardé à venir.

 

L'ASLB a finalement su se mettre définitivement à l'abri sur une passe astucieuse de Geoffrey OUDOT pour Maxime SOUAMI qui n'a plus qu'à conclure (67' 3-0). 10 minutes plus tard, Maxime SOUAMI frôle le doublé sur un coup de tête décroisé, le ballon est alors repoussé par le poteau puis capté par le gardien nancéen. Alors que l'on rentre dans le temps additionnel, Matthieu QUENU s'offre, sur un coup franc joué rapidement, un duel avec le gardien. Malheureusement pour lui, son lob est repoussé par la barre. A la dernière seconde de jeu la frappe de Maxime SOUAMI s'échoue à nouveau sur le poteau.

 

Au terme d'un match contrasté, l'ASLB, plus réaliste, s'offre un troisième tour de coupe de Lorraine (26 ou 27 septembre).

 

 

Découvrez une trentaine de clichés du match dans l'Album Photos du site !

 

 

 

Please reload

Commenter cet article :

Please reload

NEWS RECENTES :

[ALBUM PHOTOS] Une centaine de photos de nos U13 sur notre page Facebook

16/12/2019

1/10
Please reload

+ DE NEWS :
Please reload

ARCHIVES :