ASLB - ASVSN : 2-1 (Résumé)

28/09/2015

 

3ème tour Coupe de Lorraine : ASLB (1ère div) – VARANGEVILLE (PH) : 2-1 (Résumé)

 

Comme lors du précédent tour de Coupe (NDLR : 3 – 0 contre MJC Pichon), l’ASLB marque d’entrée : suite à une tête de Lucas CESAR, Matthieu QUENU ouvre le score d’une belle reprise enroulée (1-0, 7’).

 

Dans le premier quart d’heure, Varangéville n’arrive pas à imposer son jeu ce qui profite à l’ASLB. Mais par la suite l’ASLB recule et commence à subir. Varangéville pousse mais peine à se procurer de bonnes situations.

 

Les varangévillois se rapprochent des buts de Mickaël BUJON notamment par des coups de pied arrêtés. Malheureusement, la défense layenne n’aura tenu que jusqu’à la 42ème minute et une tête du très grand N’DIAYE sur un coup franc de GOFFALMAYER (1-1). 

 

C’est la mi-temps, le match pourtant plaisant à voir est très pauvre en occasions… et la première mi-temps aura vu 2 occasions dangereuses, pour les buts au final.

 

L’analyse de Romain De Castro, capitaine, mis au repos à l’occasion de ce match :

 

                « On a bien joué les vingt premières minutes avant de retomber dans nos travers. Il y a trop d’écart entre les lignes, on est trop bas et on subit. Je pense qu’il y aura 2 – 2 et que l’on gagnera aux tirs au but. On s’est bien adapté au niveau de jeu de notre adversaire. »

 

Al a reprise, un triple changement est opéré par Laurent LEWANDOWSKI afin de passer en 4-2-3-1. L’ASLB est très bien entrée en ce début de seconde période.

 

A l’heure de jeu, une frappe layenne est contrée par une main, pénalty. Maxime SOUAMI s’empare du ballon et transforme le pénalty frappé à gauche du gardien (62’, 2-1). Le portier avait plongé du bon côté.

 

Le match est équilibré, les rares frappes n’inquiètent pas les gardiens. Nous ne voyons pas la différence de niveau entre les deux équipes. A noter les bonnes sorties de Mickaël BUJON sur les centres adverses.

 

Finalement, l’ASLB s’impose 2 buts à 1. Solide défensivement grâce notamment aux nombreuses récupérations de Valentin SZYBALSKI, les layens ont aussi su se montrer réalistes en marquant sur leurs seules occasions.

 

Arthur Souami

 

CLIQUEZ ICI POUR VISUALISER LES PHOTOS DU MATCH

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Commenter cet article :

Please reload

NEWS RECENTES :

Picorette et Compagnie généreux avec les Séniors C

22/11/2019

1/10
Please reload

+ DE NEWS :
Please reload