top of page

D1 : ASLB - HOUDEMONT : 4-0 (Résumé)

La première mi-temps aura été d’une extrême tristesse avec à peine 2 occasions à se mettre sous la dent par COLOMBO (8ème) et M. SOUAMI (28ème). Car au lieu de jouer, les layo-bouxièrois auront passé leur temps à contester les décisions de l’arbitre central, ce dernier devant même interrompre le match pour appeler les 2 capitaines.

Et finalement, ce sont les houdemontais qui auront animé cette première période, obligeant BUJON à s’imposer à 3 reprises dans les airs.

C’est un tout autre visage que montrent les Layo-bouxièrois de retour des vestiaires. On s’attendait à un discours musclé du coach LEWANDOWSKI mais les mots apaisants et rassurants auront trouvé écoute.

Après s’être vu refuser un but pour une position de hors-jeu, sur coup de pied arrêté, les Layo-Bouxièrois continuent de pousser. G. ZINTE finit par donner le tournis à la défense houdemontaise et ouvre le score d’une frappe sèche côté droit, insuffisamment touchée par le portier adverse (64è).

HOUDEMONT tente bien de revenir mais BUJON reste solide en détournant une belle frappe qui venait se loger sous la barre.

Les dix dernières minutes vont être difficiles pour HOUDEMONT.

Tout d’abord, après un bon travail côté gauche de J. ANDRE, qui élimine son défenseur, adresse un bon centre au 2ème poteau pour M. SOUAMI qui reprend d’une demi-volée pour le 2ème but (80ème).

2 minutes plus tard, à la suite d’une main dans la surface, M. GRISIUS transforme le pénalty logique en prenant JACQUET à contrepied.

Et Enfin, 3 minutes plus tard, J. ANDRE ouvre son capital but suite à un cafouillage dans les 6 mètres.

L’ASLB aura montré 2 visages bien différents au cours de ce match. Faisant preuve d’agacement et d’énervement, d’imprécision technique au cours de la première période, l’ASLB aura corrigé le tir à l’heure de jeu. En espérant que cela ne se reproduira pas trop souvent au cours de la saison.

Commenter cet article :

NEWS RECENTES :
+ DE NEWS :
ARCHIVES :
bottom of page