D3 : l’ASLB B arrache le nul face à Faulx (2-2).
D3 : l’ASLB B arrache le nul face à Faulx (2-2).
Au terme d'un match moyen, les séniors B de l’ASLB ont arraché l’égalisation sur le dernier corner de la rencontre.
L’ASLB, troisième, recevait le huitième Faulx.
La première mi-temps fut fermée, l’ASLB n’est pas parvenue à se procurer de véritables occasions.
L’équipe a même eu chaud en première période mais le poteau (22') et une belle parade de Youssef KOUINI quelques minutes plus tard (27') ont sauvé les Layo-Bouxiérois. Les joueurs sont rentrés aux vestiaires sur un score nul et vierge.
Dès l’entame de la seconde période, l’ASLB a concédé l’ouverture du score (0-1). Le jeu layo-bouxiérois s’est ensuite terni. Peu après l’heure de jeu, l'ASLB, qui n'a décidément pas fait un match convainquant, encaisse un second but (0-2). L'ASLB pousse pour réduire le score mais les occasions ne sont pas tranchantes.
Enzo PIZZAGALLI et Julien ANDRE notamment, ne se procurent pas d’opportunités décisives.
A un quart d’heure de la fin de la rencontre, un pénalty est sifflé en faveur de l’ASLB. Maxime VIRIOT, auteur d’un bon match, le transforme avec sang-froid (1-2). Il redonne de l'espoir aux siens. L’ASLB pousse mais Faulx ne rompt pas et aura tenu bon jusqu’au dernier corner de la rencontre.
Les onze Layo-Bouxiérois étaient montés sur celui-ci et Enzo PIZZAGALLI a trompé le gardien (2-2, 90+3’).
Finalement, l’ASLB B accroche le match nul dans les dernières secondes.
Les joueurs ont commis bien trop de fautes techniques pour pouvoir espérer s’imposer. La semaine prochaine, les hommes de Youssef KOUINI reçoivent Frouard Pompey B, neuvième.