Les Séniors B montent en deuxième division (2D), les groupes de 1D et 2D connus !

13/07/2016

Le comité de direction du District, qui a statué le samedi 2 juillet 2016, officialise ce mercredi la montée de Lay-Bouxières B en division supérieure. Les groupes et le calendrier de la saison 2016/2017 sont par ailleurs connus.

 

Le comité de direction du District a tranché, et, au jeu des équipes en règle, a décidé la montée du troisième du groupe C de troisième division, Lay-Bouxières B.

 

Les Séniors C, en raison de leurs bons résultats et de leur quatrième place, ont également eu la possibilité de passer de la quatrième division à la troisième mais ont préféré décliner l’offre préférant jouer le dimanche matin.

 

Finalement, l’objectif aura été atteint pour les Séniors B puisque ces-derniers batailleront la saison prochaine pour se maintenir en deuxième division (2D). Pour rappel, les Séniors A évolueront en première division (1D) et attendra les premières rencontres avant de fixer les objectifs.

 

Les Séniors A et B connaissent depuis ce jour les formations qu'ils vont affronter l'an prochain. Le calendrier est également connu.

 

Les groupes de la première division :

L'équipe fanion du club rencontrera donc des clubs déjà affrontés l'an passé et avisera en cours de championnat afin de savoir s'ils ont l'opportunité de jouer les premiers rôles.

 

Les groupes de la seconde division :

Les Séniors B auront dans un premier temps un objectif de maintien. Dans cette optique, le promu doit éviter les 3 dernières positions.

 

 

Le calendrier général de la saison 2016/2017 des Séniors :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Commenter cet article :

Please reload

NEWS RECENTES :

Picorette et Compagnie généreux avec les Séniors C

22/11/2019

1/10
Please reload

+ DE NEWS :
Please reload

ARCHIVES :