[SENIORS A - D1] L'ASLB déjoue et s'incline 2 - 1 à Ecrouves

21/09/2016

Au sortir de deux belles prestations contre Neuves Maisons B puis Hagondange, l'ASLB a énormément déçu à Ecrouves et perd son premier match de championnat de la saison 2 buts à 1. Les équipes B et C ont elles aussi perdu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La prestation rappelle celle réalisée à Houdemont la saison passée (NDLR : défaite 4-1) : tout au long de la rencontre, les hommes de Laurent LEWANDOWSKI ont manqué d'organisation, d' envie et ont multiplié les déchets techniques. Face à une équipe comptant 3 points après deux matches, Lay-Bouxières a joué à l’envers.

 

Une première mi-temps catastrophique (0-0) !

Avec aucun but encaissé à la mi-temps, Lay-Bouxières s'en sortait bien ; après une entame fermée lors de laquelle de nombreuses fautes hachaient le jeu, les hommes de Laurent LEWANDOWSKI ont subi de multiples occasions : Yann GERARD, un des rares Layo-Bouxiérois concerné, a d’abord regardé la barre transversale repousser un coup franc direct avant, quelques instants plus tard, de sauver son camp par deux fois (36’ et 38’).

 

L’ASLB s’incline dans le money time (2-1).

Il y avait du mieux au retour des vestiaires mais à l’image du duel perdu par Yvan GOUJON (49’), les Layo-Bouxiérois ont manqué de réalisme devant le but et ont trop péché dans la dernière passe. Avant qu’Ecrouves ne soit provisoirement réduit à 10, le capitaine scorfulien bottait un coup franc qui a frôlé le poteau de Yann GERARD… Et dix minutes plus tard, sans que l’ASLB ne profite de l’avantage numérique, BONHOMME envoyait cette fois-ci le coup franc au fond des filets (69’,1-0).

L’ASLB aura tout de même eu le mérite de ne rien lâcher. Poussant, ils sont parvenus à égaliser peu avant la fin du match (80’,1-1) grâce à Mathieu GLOGOWSKI lancé par Lucas CESAR. Ils ont même failli s’imposer dans les dernières minutes si le gardien local n’avait pas repoussé la reprise de Maxime SOUAMI puis la tête de Mathieu GLOGOWSKI sur le corner qui a suivi (88’).

Et, en épilogue de cette rencontre, HOCQUART a offert la victoire à son équipe d’une somptueuse frappe (90+4’). Cruel diront certains, mais la réalité est que les Layo-Bouxiérois n’ont pas été au niveau et sont passés à côté de leur match ce dimanche…

 

Des frappes hésitantes…

L’ASLB a certes tiré plus que son adversaire (10 tirs à 9) mais les frappes n’étaient pas suffisamment dangereuses, elles étaient parfois même désespérées et illustrent bien la prestation décevante des Layo-Bouxiérois.

 

La B et la C ont-elles aussi perdu…

 

Les hommes de Youssef KOUINI ont rendu une copie correcte contre Saint-Max-Essey mais n’ont pas été récompensés et s’inclinent 1 but à 0 (photo).

L’équipe C a elle aussi perdu à Pagny-sur-Moselle C, 6 buts à 1 malgré le but de Florian Valle.

La semaine prochaine, on espère une réaction des Séniors A qui se déplacent à Saint- Max-Essey (PHR) en Coupe de Lorraine.

En Coupe du District, l'équipe B se déplace à Faulx tandis que l'équipe C reçoivt Fléville B à Bouxières-aux-Dames (dimanche 25 septembre 2016 à 15H00).

Please reload

Commenter cet article :

Please reload

NEWS RECENTES :

CORONAVIRUS : Plus aucun entraînement, match, tournoi jusqu'à nouvel ordre

15/03/2020

1/10
Please reload

+ DE NEWS :
Please reload