Lay-Bouxières sort vainqueur face à Toul (2-0) !

03/10/2016

Avec 4 points après 3 matches, le rendu n'est pas suffisant pour les Layo-Bouxiérois qui veulent espérer mieux qu’un maintien en division 1. Ce dimanche, face à Toul (équipe plutôt en forme avec 4 points pris sur les deux derniers matches), la victoire est impérative pour l'ASLB.

Le match : 2-0

Au cours de cette rencontre, les hommes de Laurent LEWANDOWSKI n'ont pas tardé à faire le plus dur par Steven SCHMITT parfaitement servi dans la profondeur par Maxime SOUAMI (1-0, 9'). Lay-Bouxières domine, leur entame de match est bonne mais la mi-temps reste pauvre en occasions. Les joueurs rentrent aux vestiaires sur ce score à l’avantage de l’ASLB.

A la reprise, les Layo-Bouxiérois subissent. Leurs offensives se font de plus en plus rares, Toul insiste mais peine à se procurer des occasions franches. Lay-Bouxières ne produit pas assez de football en exagérant de balles longues. Mais grâce à une bonne percussion de Kilian KOSTULSKI, ils provoquent un pénalty que Yohann COLOMBO transforme, libérant ainsi l’ASLB (2-0, 80’). Les hommes de Laurent LEWANDOWSKI n’avaient plus qu’à gérer leur fin de match.

 

Le fait du match : Yann GERARD à nouveau décisif !

A l’heure de jeu, durant le temps fort toulois, Yann GERARD, primordial en ce début de saison, a fait LA parade qu’il fallait au moment où il le fallait. Sur un coup franc bien botté et parfaitement bien placé, le portier layo-bouxiérois s’est illustré grâce à une détente et une envolée décisive pour sauver les siens (60’). C’est d’ailleurs encore lui, qui, quelques minutes plus tard, a effectué une sortie importante en dehors de sa surface de réparation (64’).

Le chiffre du jour : 1686 (Chiffre approximatif)

Il s’agit du nombre de fautes sifflées par l'arbitre du jour, qui, en toute objectivité, n'a pas été l’homme du match de ce dimanche, hachant le jeu très (trop ?) régulièrement par ses nombreux coups de sifflet. En revanche, Laurent RYCZKO a tenu son rang d’arbitre assistant du jour.

 

 

Please reload

Commenter cet article :

Please reload

NEWS RECENTES :

[ALBUM PHOTOS] Une centaine de photos de nos U13 sur notre page Facebook

16/12/2019

1/10
Please reload

+ DE NEWS :
Please reload

ARCHIVES :