L’équipe A n’est plus invaincue après la défaite 1-0 à Haroué Benney B

Alors que les Séniors A ont appris avec joie leur montée en R3 la semaine dernière, le relâchement que l’on craignait a bien eu lieu chez leur dauphin Haroué Benney B (1-0).


Lay/Bouxières a pourtant dominé la rencontre mais la meilleure défense a été trompée sur un centre anodin et une sortie hasardeuse du portier Layo-Bouxiérois Yann GÉRARD, irréprochable sur l’ensemble de la saison (1-0, 37’). De plus, les locaux, timides lors des premières minutes, ont su hausser progressivement leur niveau de jeu et gagner de plus en plus de duels, notamment au cours du premier acte.

Offensivement, les hommes de Laurent LEWANDOWSKI, exceptionnellement dirigés par René DIDIER ce dimanche, n’ont guère plus de réussite : la meilleure attaque (56 buts) n’a pas su se procurer assez d’occasions franches et les buteurs maisons Maxime SOUAMI (26 buts) et Steven SCHMITT (14) furent moins tranchants qu’à l’habitude (6’, 57’). Ce fut de même pour le capitaine Romain DE CASTRO (35’, 43’) ou encore Rémy MARMOL qui a vu sa frappe stoppée par le gardien adverse (47’). Les dernières minutes, à sens unique, ont seulement mis en lumière la défense solide et appliquée des locaux.