Les 19 ans éliminés par Ludres en demi-finale de la Coupe du District !

15/05/2016

L’équipe U19 de l’ASLB s’est inclinée samedi après-midi en demi-finale face à Ludres (2-1) après un bon parcours en Coupe de District. Près de 100 supporters étaient là !

 

 

 

 

 

« Il y avait moyen de faire mieux » estimait Florian MARCOTULIO, entraîneur des U19 de l’ASLB, déçu à l’issue d’une rencontre globalement dominée par Ludres. Le match était plutôt ouvert, la victoire ludréenne est logique même si l’ASLB n’a pas démérité.

 

Lay-Bouxières s’est mis en route trop tardivement dans ce match, Ludres a d’entrée de jeu fait sauter le verrou layo-bouxiérois en marquant dans les premières minutes (0-1). Ce but encaissé rapidement par l’ASLB a pu peser dans les esprits des joueurs. Ludres a eu deux grosses opportunités de doubler la mise en première période mais heureusement pour l’ASLB, Hugo KOENIG s’est imposé face aux attaquants adverses. Les joueurs sont donc rentrés aux vestiaires sur le score de 1 but à 0 en faveur du club visiteur. L’ASLB n’a pas eu d’occasion franche lors de ce premier acte.

 

L’ASLB a montré de bien meilleures choses en seconde période, poussant pour égaliser. Mais, sur une contre-attaque, c’est Ludres qui a fait le break (0-2) à 25 minutes de la fin de la rencontre ! L’ASLB devait alors scorer à deux reprises pour espérer aller en finale. Ugo FUGLISTALLER a failli réduire la marque mais c’est finalement Killian KOSTULSKI, auteur d’un bon match, qui a redonné un espoir aux Layo-Bouxiérois quelques minutes après le second but ludréen !

 

Ludres a été supérieur athlétiquement, un peu plus agressif que l’ASLB. Malgré quelques frictions à la fin de la rencontre et deux grosses frayeurs pour Ludres sur un but refusé par l’arbitre et un poteau sur l’ultime coup franc de la rencontre, Lay-Bouxières est éliminé de la Coupe. On retiendra le bon parcours en Coupe des hommes de Florian MARCOTULIO, de bon augure pour l’avenir du club.

 

A.S

 

 

 

 

 

Please reload

Commenter cet article :

Please reload

NEWS RECENTES :

[ALBUM PHOTOS] Une centaine de photos de nos U13 sur notre page Facebook

16/12/2019

1/10
Please reload

+ DE NEWS :
Please reload