Les Séniors A s'inclinent face à Maxéville (2-3)

24/10/2016

Ce dimanche, l'ASLB recevait Maxéville, adversaire irrégulier capable du meilleur (tombeur de Gondreville qui fait figure de favori dans ce groupe, 2-1) comme du pire (défaite face à Atton, 2-1), dans un match pouvant confirmer leurs deux victoires de rang en championnat (NDLR : contre Toul et Nancy Olympique). Seulement, les hommes de Laurent LEWANDOWSKI n’ont pas été à la hauteur d’un adversaire difficile à manœuvrer et subissent déjà leur seconde défaite de la saison en championnat (2-3).

Sur un terrain gras, l'ASLB a mieux débuté que son adversaire se laissant néanmoins endormir au fil du match… D’abord fermé, le match s’est animé lorsque les chanceux Layo-Bouxiérois voyaient leur poteau repousser la première occasion de la rencontre (33’), et lorsque l’ASLB a ouvert le score grâce au pressing de Steven SCHMITT qui récupère le ballon et conclut cette occasion d'une frappe précise (1-0, 35’). Après ce but, l'ASLB a subi les assauts des adversaires en fin de première période au point d’exploser en 3 minutes 20. Maxéville parvient à égaliser au terme d'une action collective de grande classe et d'une finition d’EL AMRI des 20 mètres, imparable (1-1, 43’). Pire, Maxéville prend les devants quelques instants plus tard sur un coup de tête de ZEROUAL (1-2, 45+1’). Et le calvaire n’est pas fini : dès l’engagement suivant, Maxéville en remet une couche et fait le break par une frappe sèche de KANTE qui finit en pleine lucarne (1-3, 45+1’) !

La seconde période est fermée et moins vivante, Lay-Bouxières ne jette pas les armes et tente de revenir au score, chose faite à l’heure de jeu : Mathieu GLOGOWSKI, parfaitement lancé par Lucas CESAR, redonne de l’espoir à son équipe (2-3, 59’). Mais Maxéville gère et semble incapable de fléchir en fin de match. L’occasion de Yohann COLOMBO (89’) ne peut changer le score final tout comme le coup franc de Gaël ZINTE repoussé par la barre transversale au bout du bout du temps additionnel rallongé suite à la blessure de ZEROUAL (90+8’). Lay-Bouxières s’incline pour la seconde fois de la saison en championnat.

Capable de bonnes séquences de jeu comme d’erreurs d’inattention, ce dimanche, Lay-Bouxières a alterné le bon et le moins bon et paie cash les trois minutes de déconcentration en fin de première période. La prestation du jour laisse les joueurs et supporters layo-bouxiérois sur leur faim… Et sur leur fin de première période…

Le chiffre du jour : 44

Il s’agit du nombre de secondes qui sépare le deuxième et le troisième but des visiteurs qui auront remporté cette rencontre en quelques minutes…

 

La B chute lourdement à Pulnoy (6-1) :

Le score est peu flatteur. En effet, l’ASLB B s’est lourdement inclinée chez les premiers de leur groupe Pulnoy B et ce malgré l’égalisation de Thomas DURAND pour l’ASLB à la 60ème minute de jeu.
Les séniors B ont encaissé le 2ème but 5 minutes plus tard avant d'abandonner complètement le match.

 

 

Please reload

Commenter cet article :

Please reload

NEWS RECENTES :

Picorette et Compagnie généreux avec les Séniors C

22/11/2019

1/10
Please reload

+ DE NEWS :
Please reload

ARCHIVES :